Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Association des Brancardiers
et Infirmières de l'Île de France
A.B.I.I.F. - Association des Brancardiers et Infirmières de l’Ile de France
fermer

Demande de dossier d'inscription

Demande de dossier d'inscription

Demande de formulaire d'inscription  pour les nouveaux Hospitaliers et Hospitalières(*)  :

Attention

Une demande de dossier d'inscription (via les formulaires ci-dessous) ne se traduit pas automatiquement par une inscription.  A Lourdes, nous ne sommes pas seuls et  l'Accueil Notre-Dame de Lourdes ne peut nous allouer qu'un nombre limité de places. Nous sommes donc obligés de sélectionner les nouveaux Hospitaliers en fonction de différents critères tels que âge, diocèse, motivation, etc.

Il est donc très recommandé d'envoyer sa demande de dossier d'inscription correctement complétée et avec le maximum de précision et de motivation.

Dates du Pèlerinage 2019 : Samedi 27 avril au matin au Jeudi 2 mai au soir.

Jeunes ou moins jeunes, nous avons besoin de vous.

C'est une expérience unique et particulièrement enrichissante.
Vous reviendrez de Lourdes enthousiasmés sans doute, différents certainement et prêts à repartir vraisemblablement.


Si vous êtes déjà venu avec nous, ne remplissez pas les formulaires ci-dessous, une feuille d'inscription vous sera directement adressée courant janvier 2019 par courrier postal - A renvoyer au plus tôt. (Si vous ne recevez plus notre circulaire papier et que vous êtes déjà venu, remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant les dates de vos derniers Pèlerinages dans la rubrique motivation.)

 

Si vous n'êtes jamais venu avec nous et que cette nouvelle expérience vous tente, vous pourrez à partir de début décembre 2018, cliquez sur le lien ci-dessous vous concernant; nous prendrons alors note de votre demande et vous contacterons mi janvier 2019.

Demande de formulaire d'inscription si vous n'êtes jamais venu avec nous

 Important :  Les demandes d’inscription pour le pelerinage 2019 ne seront ouvertes qu'en décembre 2018.

 

 

* Remarque : Le terme "Hospitalier" ne signifie pas "personnel d'hôpital" mais "Bénévole de l'Hospitalité", c'est-à-dire  personne bénévole acceptant de s'occuper des Pélerins malades ou handicapés emmenés en Pèlerinage.